Le logiciel est gratuit cela veut dire que l’éditeur vous accorde une licence non exclusive, personnelle et non transférable pour utiliser le Logiciel conformément aux conditions suivantes :
– Vous pouvez installer et utiliser le Logiciel sur un seul ordinateur.
– Vous ne pouvez pas copier, modifier, rétroconcevoir, désassembler ou distribuer le Logiciel.
– Vous ne pouvez pas louer, prêter ou transférer la licence à un tiers.
Mais la licence d’utilisation est gratuite. En somme vous pouvez l’utiliser sans payer mais vous ne pouvez pas le modifier ou le transférer ou le vendre à un tiers.
VisualCab est dématérialisé c’est à dire que vous le téléchargez. Il faudra ensuite le décompresser (avec un logiciel de type winRar) puis installer le logiciel à partir du fichier d’installation : setupVisualCab.exe.
Il n’y a plus de support technique. Je n’ai malheureusement plus le temps de m’en occuper. Il faudra vous débrouiller seul/e. C’est le prix à ne pas payer 😉
Le logiciel intègre un système de cryptage qui interdit à quiconque n’a pas le mot de passe de votre base de données de s’y connecter.
Les données sont uniquement stockées sur votre ordinateur de travail, il vous appartient donc de veiller à la protection de la confidentialité de vos patients en prenant soin de vos données informatiques.
L’auteur et éditeur du logiciel n’a aucun accès à votre base de données, en cas de perte ou d’oubli de votre mot de passe, vos données seront irrémédiablement perdues.
Non. Il s’agit d’un logiciel qui fonctionne sous Windows.
Malheureusement il n’y a pas de possibilité de transférer les données de la patientèle gérée par VisualCab vers une autre solution.
La raison est qu’il existe de nombreuses solutions qui proposent des architectures de données différentes (donc incompatibles). Il faudra donc reprendre chaque patient et le reporter dans votre nouvelle application.